Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

facilité d enregistrement pour les seniors

Bonjour, pour enregistrer un programme tv de 6 hs quel clef doit on acheter et le mode d enrezgistrement est il facile pour les seniors merçi

Consulter les 8 réponses à la question facilité d enregistrement pour les seniors

  • Bonjour Moi je préfère regarder en Relay sur mon PC c'est très simple. Bonne soirée
  • Bonjour, Je suis désolé je ne sais pas car jamais essayé. Cordialement
  • Excuses..., jamais utilisé cette fonction ! mais d'après plus. mode d'emploi possible ! pour la clé , d'après ce que j'ai pu lire vaut mieux investir dans un petit disque dur portable, car la conso. dépend du support S.D. ou H.D. ?
  • Bonjour Oui très facile pour les seniors une clé 8 go ou 16 go suffit.
  • Bonjour, Comptez 500 Mo en format AVI par demi-heure d'enregistrement. Par contre, il ne faut pas une clef USB, mais un disque dur de type nomade avec une interface USB2 de préférence et non USB3 (disposant d'une taille max de 500Go pour ne pas que vous rencontriez de problèmes au formatage - cf. documentation du décodeur). En espérant avoir répondu à votre question, cordialement
  • Désolé nous n'avons jamais effectué d'enregistrement bonne journée
  • Le CGV en question ne permet pas l'enregistrement depuis la TV, il a la fonction de lecteur de clé USB uniquement. Pour des programmes longs il est préférable de passer par un disque dur externe de type Western-digital de 300 a 500 GO et ensuite de les lire via le CGV.
  • Bonjour je voudrais bien vous aider mais je n 'utilise pas cet appareil , c 'est un adaptateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit