Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

lire clé sur autre tele ?

Bonjour Peut on lire la clé USB enregistrée (sur enregistreur , tele cuisine) sur un téléviseur annexe (salon) merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question lire clé sur autre tele ?

  • perso. je n'ai aucun problème
  • Bonjour, le mien n'enregistre pas la télé , ou sinon j'ai loupé la touche... Il lit en outre la plupart des formats actuels, avec une clef usb ou disque dur... ---- Certaines réponses laisse rêveur ! ---- Cordialement.
  • Bonsoir, je ne comprends pas la question, mais on peut lire une clé usb en passant par le decodeur ça oui! Bonne soiree
  • Merci pour vos réponses . Depuis 5 /6 ans un récepteur Fujionkyo ft 50 branché sur une petite tv ,en 2 clics demeure un enregistrement sur clé 8 Go qui stop quand la clé est pleine ; et cela presque toutes les soirs cette clé est vue quand ma Femme le désir ,sur la grande tele .en 3 clics . Le ft 50 a rendu l’âme . J'ai essayé 2 recepteur 35 € des usines a gaz surtout pour la lecture . Le Papy queje suis veux bien s'occuper de lenregisrement ,mais pas de la lecture .qui se fait la nuit , moi je dors .( rigolez pas) les vendeurs de recepteurs me disent que les nouvelles lois interdisent le prêt d'une copie de film .. Le cgv (ou autre ) peut'il me (nous) satisfaire bonne soirée
  • débrouillez vous
  • Bonjour, je ne comprends pas bien la question, mais si j'enregistre un film, par exemple, sur une clé usb elle est bien entendu lue par mon cgv branché sur n'importe quelle tv de la maison, il lit aussi bien les avi que les mks...
  • Drole de question !!!! Il suffit d'essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit