Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Adaptateur tv avec cgv etimo STL 2

Bonjour, Achat d'un cgv etimo cordon hdmi bien branché sur cgv et sur tv ..cgv point vert TVpoint vert .apparition à l'écran ..signal faible .sans adaptateur la tv fonctionne bien .merci pour la réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Adaptateur tv avec cgv etimo STL 2

  • Cet appareil sera caduque après le 5 avril. J'achèterai un décodeur à 2 tuners pour pouvoir enregistrer sans changer de TV
  • J'ai achetée ce produit pour une autre personne. Mais c'est peut-être votre parabole qui réceptionne mal. Mal fixée, elle bouge avec le vent. Elle peut être mal orientée.un arbre où de l'humidité peuvent couper les ondes.
  • J'ai acheté deux CGV pour les télés LCD de mes chambres à l'étage. J'ai d'abord essayé ces deux appareils avec une péritel puis avec une HDMI. Ceux-ci fonctionnent parfaitement avec les cordons précités. Je pense que si l'antenne passe par un autre appareil avant la télé, il faut d'avantage de puissance de réception. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de puissance car je possède un ampli sur mon antenne hertzienne.
  • Moi il est branché sur peritel car il est sur une vieille télé d'appoint. Il fonctionne bien, mais par moment plus de signal du tout pendant plusieurs jours. Je ne sais pas ceQue ca va donner avec la HD. Ne capte pas les chaînes après la 15 ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit