Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Brancher une 2e tv

Bonjour, Je reçois la TV orange par satellite avec le décodeur orange je voudrais brancher une 2e TV dans une chambre. J'ai déjà la prise mais on me dit su il me faut un 2e décodeur. Est ce que celui là irait svp ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Brancher une 2e tv

  • Pas besoin d'un deuxième décodeur si votre 2ème tv reçoit la tnt ! raccordez vous à votre prise d'antenne collective . Sinon, mettez un simple prolongateur en T ( té ) sur votre source orange . Enfin ce petit boitier CGV-70029 a l'avantage de proposer en plus une sortie directe HDMI pour la tv ! et une entrée usb pour visionner vos images personnelles !
  • ce decodeur est un décodeur hertzien donc rien a voir avec le sat
  • bonjour, non c'est un decodeur tnt uniquement il doit etre branche sur une antenne classique. il faut un decodeur orange pour avoir les chaines orange sur votre 2ieme ecrans.
  • Fin de ma réponse : A voir si cela fonctionne chez vous.
  • Bonjour, d'après orange TV il faut souscrire à l'option multi TV puis leur demander un deuxième décodeur orange. Ci dessous le lien vers la procédure de branchement. http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materiel/le-deuxieme-decodeur-multi-tv/tv-d-orange-par-satellite-raccorder-un-deuxieme-decodeur-en-peritel-avec-des-liveplug_137090-25353 Pour recevoir la TV sur plusieurs récepteurs, avoir plusieurs enregistreurs, le mieux est encore d'utiliser quand cela est possible un système dit "à l'ancienne" avec une antenne TNT classique. A voir si cela
  • Un deuxième décodeur me paraît peu probable, je crois qu'il faut des petites prises spéciales.
  • Je ne peux pas vous répondre, j'ai acheté ce décodeur pour une autre personne. Ce n'est pas un décodeur Orange. Il vaut mieux contacter Orange pour votre question, ou la poser sur le net. Désolée.
  • Bonsoir, ETIMO Stl est un décodeur pour les chaines TNT et vous allez recevoir sur votte 2eme TV les chaines TNT uniquement. Si vous voulez recevoir le bouquet d'Orange il faut un 2eme décodeur Orange. Renseignez vous auprès leur service client
  • quel rapport avec le CGV 70029 ETIMO STL ?
  • Ce décodeur vous permettra de recevoir la tnt et non pas la tv d'orange . Si vous souhaitez recevoir la tv d'orange dans votre chambre il vous faut effectivement un deuxième décodeur orange facturé environ 7 euros de plus par mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit