Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Brancher une 2e tv

Bonjour, Je reçois la TV orange par satellite avec le décodeur orange je voudrais brancher une 2e TV dans une chambre. J'ai déjà la prise mais on me dit su il me faut un 2e décodeur. Est ce que celui là irait svp ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Brancher une 2e tv

  • Non j'ai aussi un décodeur orange par satellite,il faut un deuxième décodeur orange.
  • Oui mais vous n aurez que les chaînes tnt .
  • Ben disons que ce produit n'a rien à voir avec votre tv via Orange . Si vous avez la télé via satellite orange car vous êtes dans une région où vous ne captez pas la TNT via le réseau hertzien standard ce produit ne vous servira à rien car il se branche sur une antenne râteau pour capter la TNT usuelle. Sinon il vous faut contacter orange pour avoir un deuxième décodeur satellite d'Orange
  • bonjour si vous voulez regarder les chaines orange sur une seconde tv il faut un second decodeur orange !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit