Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

pas de prise antenne murale

Bonjour, je viens d’emménager dans un studio...mon écran plat a les chaines de la tnt intégrées ..je n'ai pas de prise antenne au mur...est ce que ce produit est la réponse pour regarder les chaines de la tnt? Je répète je ne peux le brancher nul part ailleurs que sur la tele. Merci

Consulter les 14 réponses à la question pas de prise antenne murale

  • Merci a tous pour vos réponses...fyi..je sors du magasin aux Halles ou la vendeuse m'a assure que je n'avais pas besoin de prise d'antenne murale!!! Heureusement je ne l'ai pas acheté...je pensais repasser demain!!
  • Bonjour, le boitier a bien fonctionné, il faut également mettre une antenne rateau pour bien capté. Bonne journée,
  • Bonjour . Non,il faut une antenne.; Mais dans votre cas,une antenne électrique amplifiéé intérieure à 20/30 euros devrait faire l"affaire.
  • Non car il a besoin aussi d'une prise antenne Mais si vous être pas loin d'une antenne tnt vous pouvez avoir la tnt avec un fil coaxial d'une longueur de 3 à 5 branché à arriéré de votre télévision pas desoin d'une connexion à une prise antenne murale sinon désolé il vous faut une connexion murale
  • Si votre TV a déjà un tuner TNT intégré, ce produit n'a aucune utilité, sauf si le tuner de votre TV n'est pas adapté aux chaines HD. Ce qu'il vous faut obligatoirement est une antenne intérieure.
  • L'appareil est destiné aux téléviseurs anciens qui ne sont pas adaptés à la TNT. Il nécessite une prise d'antenne.
  • Ce décodeur TNT HD doit être impérativement branché sur une antenne et sur le téléviseur.A voir s'il peut fonctionner avec une antenne intérieure? En fonction de la récection peut-être mais çà reste à vérifier!
  • non ce n'est pas la bonne réponse au problème. Sans antenne pas de tnt. il vous faut une antenne portative d'intérieur et la brancher sur votre télé. en principe avec la qualité d'un écran plat il ne devrait pas y avoir trop de perte en qualité d'image. Attention quand même les standars SD doivent être remplacés par du HD prochainement. Parlez-en au vendeur. Sinon la parabole sur le toit ou le balcon. Cordialement
  • Bonjour. Votre télé ou votre adaptateur doit être impérativement connecté à une antenne (rateau ou parabole) pour capter la tnt
  • Bonjour, non malheureusement il faut soit une prise d'antenne soit un râteau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit