Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

pas de prise antenne murale

Bonjour, je viens d’emménager dans un studio...mon écran plat a les chaines de la tnt intégrées ..je n'ai pas de prise antenne au mur...est ce que ce produit est la réponse pour regarder les chaines de la tnt? Je répète je ne peux le brancher nul part ailleurs que sur la tele. Merci

Consulter les 14 réponses à la question pas de prise antenne murale

• Si l'écran a les chaines TNT HD intégrées je ne vois pas à quoi servirait ce produit, par contre si votre écran n'a que la TNT non HD, vous en aurez besoin au printemps prochain quand toutes les chaines seront HD. C'est d'ailleurs la raison de mon achat. Par contre il faut une prise d'antenne avec antenne sur le toit. Sans antenne, il n'y a que par internet que vous pourrez voir la télé et ce produit ne vous sera pas utile.
  • Bjr cet appareil permet de capter la TNT lorsque la tv n'est pas munie d'un décodeur tnt intégré. Ce qui ne me paraît pas votre cas . Il se branche entre la tv et la prise antenne
  • cet appareil est utile pour les téléviseurs qui n'ont pas de tuner hd ou un tuner défectueux mais il faut pour que celui-ci fonctionne brancher le câble de l'antenne compatible tnt dessus. donc si vous avez déjà un tuner tnt hd intégré à votre téléviseur cet appareil ne vous servira à rien. Si vous n'avez pas de prise télé 2 solutions s'offrent à vous : l'achat d'une antenne tv intérieure ou si vous avez une connexion internet avec tv inclue paser par internet pour regarder la télé.
  • Non si il n y a pas de prise d antenne murale ce produit ne recevra pas de signal et donc n affichera rien sur la télé le produits est pas un antenne c est un décodeur la solution et de faire l acquisition d une antenne électronique a poser a côté de la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit