Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

Lecture d'un enregistrement

Bonjour, Peux-on lire un ancien enregistrement en même temps que l'on enregistre un autre programme ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lecture d'un enregistrement

  • aucune idée!!!! c'est pour une parente que j'ai acheté ce produit mais de l'avis général : non on ne peut pas.
  • Bonjour, Effectivement, on peut regarder un autre programme ou une autre vidéo pendant que l'on enregistre...mais pas sur le récepteur TNT ! soit on regarde une autre chaine à partir de la TV (si elle a un tuner TNT), soit on regarde une vidéo à partir d'un autre lecteur connecté à la télé (le récepteur TNT enregistre en autonome sur le programme choisi) : dans les 2 cas, il faut choisir une autre source sur la TV. J'espère avoir été assez clair... Cordialement,
  • On ne peut plus enregistrer et regarder autre chose en même temps
  • Bonjour, Effectivement on ne peut pas lire une clé USB et regarder un autre programme, c'est la même chose avec les magnétoscopes. Cordialement
  • Je ne pratique pas ce genre de manœuvre sur cet appareil ...avec mes excuses !
  • j'ai n'ai jamais tenté de le faire, il me sert de décodeur TNT pour une télé de + de 15 ans images, réception et branchement sans problème
  • Non, une seule connexion usb donc soit lecture soit enregistrement. On ne peut pas non plus enregistrer et regarder autre chose en même temps
  • Non déjà je n ai jamais pu enregistré sur ce truc ni regarder des films sur une clé ça me sert à avoir la télé dans la chambre et rien de plus. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit