Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70029 ETIMO STL

70029 ETIMO STL

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Lecteur vidéo, photo et musique sur clé USB / Prises : 1 HDMI, 1 péritel / Sorties HDMI + Péritel

Rejoindre

utilisation sur téléviseur non HD

Bonjour, peut on avec la prise peritel le connecter à un téléviseur non HD et voir ainsi une chaine HD? (mais bien sur sans la qualité HD puisque la télé n'est pas HD). Comme toutes les chaines vont être HD en avril 2016 ceci permet de continuer d'avoir la tnt sur un télévisuer non HD via la péritel? merci

Consulter les 12 réponses à la question utilisation sur téléviseur non HD

  • Bjr, la réponse à vos deux questions est oui.
  • Bjr, oui c'est tout à fait faisable : j'utilise le RECEPTEUR ETIMO STL branché sur la prise PERITEL d'une TELE non HD : la reception se fait impeccablement ,en qualité 4/3 bien sûr mais on a dans ce cas acces à toutes les chaines HD . cdlmt
  • Oui mon décodeur est branché par péritel a un téléviseur non HD et nickel pour la TNT
  • Bonjour. Avec un récepteur HD et une tv sd donc non HD. . Il ne y a pas de problème. ..ce qui compte c'est le récepteur qui reçoit les images. Mais la qualité sera non HD. Bonne journée à vous
  • Oui absolument
  • Bonsoir , en effet , je l'ai acheté pour une ancienne télé qui n'avait pas la TNT et je reçois toutes les chaînes y compris les nouvelles chaînes en HD.
  • La réponse est oui. J'ai branché le mien sur mon vieux poste Philips avec le cable péritel (ma télé n'offre d'ailleurs pas d'autre solution de branchement); je reçois bien toutes les chaînes HD. Je confirme ce qui est dit ailleurs, la qualité de l'image et du son s'en est trouvée améliorée.
  • Si vous avez les prises adéquates (péritel) vous pouvez raccorder le démodulateur , il donnera le maximum de ce que donne la péri...ce jusqu'à temps que les équipements s'harmonisent et aussi la qualité technique des transmissions !
  • Bonjour! Effectivement j'ai acheté ce décodeur pour le connecter par péritel sur mon ancienne tv lcd.il est en mpeg4 et reçoit toute les chaines TNT en HD(25 actuellement) il est donc équipé pour l'après 5 avril 2016 où le mpeg 2 sera suprimé définivement.Surprise la qualité d'image et le son de mon vieux lcd est améliorée!
  • Je suis désolée, car je ne peux répondre à votre question. Il serait bon de vous rapprocher du vendeur qui normalement est censé connaître les produits qu'il vend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit