Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

22 questions sur la communauté TS 8151 - Imprimante jet d'encre - CANON

Bourrage papier fantôme

bonjourque faire ? Dès que j'imprime en recto verso, indication de bourrage papier. Je mets ok et ça repart , mais très gênant car n'imprime pas le verso , et sort 2 feuilles blanches …. Bien sur, vérification faite il n'y a aucun bourrage…merci

La cartouche cyan même remplacée, la couleur bleue n'est pas imprimée

Bonjour,Je me suis aperçu que la couleur bleue n'était pas imprimée. J'ai pensé que ma cartouche cyan était vide, je l'ai remplacée mais le bleu ne s'imprime toujours pas. D'où cela peut provenir ? Merci de votre aide.

logiciel de configuration sur CD

bonjour Suis sous Window 10 et mon ordi n'a que des lecteurs USB : le CD est-il copiable par un autre ordinateur sur clé USB pour configuration? Ou faut-il investir sur un lecteur externe? merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Copie complètement noire

Bonjour à toutes et tous quand je fais une copie avec mon imprimante canon TS 8151 elle sort une page toute noire et je ne trouve pas la solution. Quelqu'un l'a t-I'll?Merci

IMPRIMANTE TS8151 - PROBLEME D IMPRESSION

Bonjour, D'un coup d'un seul à l'impression, les couleurs sont majoritairement roses. J'ai effectué un nettoyage des buses, des rouleaux ..., désinstaller et réinstaller l'imprimante pour avoir les derniers drivers, changer les cartouches au cas où, ... r... voir la suite

Question résolue

Impression recto-verson CANON TS8151

Bonjour. Lorsque j 'imprime un document Internet de plusieurs pages en impression recto-verso , la page verso est imprimée la tête en bas par rapport à la page recto. Comment modifier pour que les pages soient toutes imprimées dans le même sens ? Je préci... voir la suite

Scanner avec la Canon TS 8151

Bonjour,je n'arrive pas à faire de scan avec la Canon TS 8151 vers mon PC, bien que je sois branché avec le cable USB.Y arrivez vous ?Merci pour votre aide

Question résolue

Cartouche noir

Bonjour, Les cartouches couleurs sont vide je viens d acheter une cartouche noir pas la XL mais la petite, or quand j imprime en noir et blanc une feuille blanche sort des solutions? Peut on imprimer en noir et blanc si nous avons pas de cartouches couleu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit