Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

IMPRIMANTE TS8151 - PROBLEME D IMPRESSION

Bonjour,

D'un coup d'un seul à l'impression, les couleurs sont majoritairement roses. J'ai effectué un nettoyage des buses, des rouleaux ..., désinstaller et réinstaller l'imprimante pour avoir les derniers drivers, changer les cartouches au cas où, ... rien n'y fait.

Auriez-vous une idée de la panne ? Merci d'avance.

Marie-Christine

Consulter les 7 réponses à la question IMPRIMANTE TS8151 - PROBLEME D IMPRESSION

  • Bonsoir, j'ai le problème régulièrement. Au début, j'utilisais les cartouches Canon mais faire un nettoyage en profondeur use quasiment toutes les cartouches et vu le prix des cartouches, autant une imprimante !! Donc je suis passée aux cartouches génériques, et toujours pareil. Je pense que je n'imprime pas assez et la tête de lecture doit sècher (???) car il reste de l'encre.

  • Bonsoir, j'ai le même problème... J'ai aussi fait plusieurs nettoyages en profondeur qui ont pas mal vidé les cartouches... sans effet. L'imprimante imprime toujours très bien par contre en noir... Mais j'utilise aussi des cartouches génériques...

    Bonne soirée...


    C@t... alain l.

  • Bonjour,

    Généralement il s'agit des cartouches d'encres. Votre imprimante ne vous prévient pas forcément si une des couleurs est insuffisante ou que la cartouche a un défaut, surtout si vous utilisez des cartouches autres que les canons.

    Si c'est majoritairement rose, je dirais qu'il s'agit de la cartouche bleue. A voir...

    Cordialement. Pascale

    • @pasc35163316 Bonjour Pascale,

      Merci pour votre réponse. J'ai toujours utilisé des cartouches CANON et pour m'assurer du problème, j'ai changé toutes les cartouches, mais rien n'y a fait. Je pense que c'est un problème du fait mécanique autre. Bien à vous. Marie-Christine

  • Bonjour,

    Oui cela arrive parfois.

    Sauf si il manque de l'encrerons les cartouches bien sûr ,Il conviens de faire des nettoyages de têtes en profondeur jusqu'a ce que l'impression devienne correcte (ne pas hésiter d'en faire 5 ou7 ,attention cela consomme beaucoup d'encre mais nous n'avons pas le choix).

    C'est le problème des imprimante jets d'encre c'est un peu délicat !

    Bon courage

    Bien cordialement


  • Bonjour

    Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu un problème similaire. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus puisque vous avez déjà tout essayé. Désolé pour vous. Cordialement

  • J'ai eu un problème similaire et depuis je n'utilise plus de cartouche génériques.

  • Bonjour

    Avez vous vérifier que les cartouches noires étaient bien remplies

    • @fabi44226433 désolé, mais je n'utilise plus cette imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit