Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je connais bien cette imprimante. Lorsqu'une cartouche est complètement vide, il faut obligatoirement la changer pour pouvoir imprimer. C'est également vrai pour imprimer en noir et blanc. La cartouche noir ne suffit pas. Officiellement, c'est une imprimante couleur qui est censée faire appel à d'autres couleurs pour obtenir un noir profond. D'autre part, une cartouche vide provoque un assèchement d'une partie de la tête d'impression et rien ne va plus. Au delà ce ces vraies raisons, Canon conçoit ses imprimantes pour vendre de l'encre, et la vendre cher . J'ai réglé le problème en achetant une petite laser noir et blanc Samsung peu onéreuse. Je n'utilise la Canon 8150 que pour les photos. Cette imprimante n'est absolument pas faite pour la bureautique, sauf pour des dépannages exceptionnels. Si on, c'est la ruine. JCS