Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

La cartouche cyan même remplacée, la couleur bleue n'est pas imprimée

Bonjour,

Je me suis aperçu que la couleur bleue n'était pas imprimée. J'ai pensé que ma cartouche cyan était vide, je l'ai remplacée mais le bleu ne s'imprime toujours pas.

D'où cela peut provenir ? 

Merci de votre aide. 

Consulter les 7 réponses à la question La cartouche cyan même remplacée, la couleur bleue n'est pas imprimée

  • désolé, je ne sais pas. Courage !

  • Bonjour,

    sur l'écran de contrôle de l'imprimante appuyez sur le point d'interrogation, puis "Dépannage", puis "Impression tachée ou inégale", choisissez "vérifier l'état des buses"

    vous pouvez imprimer une feuille qui montrera comment sont imprimées les couleurs

    si la vérification trouve une buse obstruée, il vous sera proposé de lancer le nettoyage, après réimprimez une feuille pour voir s'il y a une amélioration



    • @jdi013256445 Merci, je vais essayer et vous tiendrai informé

      MSM

  • Peut-être en changeant la cartouche PB (Photo blue) .


  • Bonjour,

    Avez vous remplacé votre cartouche vide par une cartouche Canon ? Si oui, elle est peut-être défectueuse et votre fournisseur doit vous la remplacer gratuitement. (ça arrive, j'ai eu le cas une fois avec Amazon, et il me l'ont remplacée sans aucun frais.)


    Par contre, si c'est du compatible, vous risquez que ça ne fonctionne plus, car les fabricants (Canon, HP, Epson...) ont des microprogrammes dans les puces des cartouches, et votre imprimante risque d'être hors d'usage. Dans ce cas, voir avec le SAV.


    Bon courage.

  • Si la cartouche a t-été correctement placée, cela peut être dû au câble. Il faudrait en tester un autre pour voir c'est le cas.

  • Si c'est possible, faire un nettoyage des têtes d'impression

  • il se pourrait bien qu'un nettoyage de tête simple ou approfondi soit nécessaire ( parfois plusieurs fois de suite selon les résultats )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit