Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Scanner avec la Canon TS 8151

Bonjour,je n'arrive pas à faire de scan avec la Canon TS 8151 vers mon PC, bien que je sois branché avec le cable USB.Y arrivez vous ?Merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Scanner avec la Canon TS 8151

  • Bonjour,

    Je suis sur Mac et j'ai également des difficultés à scanner. La solution que j'utilise consiste à aller dans "mes préférence système" et ensuite aller dans "imprimante et scanner".

    je trouve là tous les boutons pour scanner.

    C'est pas très direct ,je préférais mon Epson sur ce point.Bon courage ,Bien Cordialement

  • Cette imprimante est vraiment nulle, j'ai tout le temps des problèmes de réseau et l'appli est lourde et peu pratique. Peut être qu'en téléchargeant une appli scanner comme pdf scan ça ira mieux. je déconseille cet achat.

  • Bonjour, je ne peux vous aider, le scanner est défaillant, il est passé en réparation mais ne fonctionne toujours pas, je vais renvoyer l'imprimante de nouveau via Darty. Le SAV Canon est inefficace, en espérant que votre imprimante ne tombe pas en panne après 6 mois.

  • Je l'utilise en wifi, installation de l'application sur chaque Pc et aucun problème


  • Bonsoir,

    Utilisez de préférence l'application Canon depuis votre pc. Ne pas oublier de lui indiquer un dossier de destination et le format du scan du document (pdf...).

    Cordialement.

  • Avez-vous vérifié les paramètres de l'imprimante sur votre ordinateur ? Bizarrement, je trouve personnellement 2 imprimantes + 1 scanner pour la seule TS8151 ! Il a fallu que je choisisse comme imprimante par défaut celle qui fonctionnait, après tâtonnements !

  • Ce dossier est-il bien installé ?

  • désolé mais je n'ai plus de Canon (g une HP Envy)

  • Bonjour

    Le scan fonctionne très bien en USB avec le logiciel "Ij Scan Utility" (l'ordi relié à l'imprimante fonctionne sous Window 7).

    le problème est que ce logiciel n'est plus disponible en téléchargement sur le site de Canon France, il faut don le récuper sur le CD d'installation.

  • Bonjour

    Oui cela fonctionne très bien. Il vous faut réinstaller le CD d'installation de l'imprimante


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit