Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Scanner avec la Canon TS 8151

Bonjour,je n'arrive pas à faire de scan avec la Canon TS 8151 vers mon PC, bien que je sois branché avec le cable USB.Y arrivez vous ?Merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Scanner avec la Canon TS 8151

• Bonjour, je passe par l application canon... Et je scanne sans problème... En WiFi

• Oui mon imprimante est en Wifi

Avec le logiciel du pc, aucun problème et de l'imprimante vers le Cloud (Google Drive)

• désolé, j'utilise la TS8151 en connexion WiFi depuis un iMac et là pas de problème

• Clique gauche sur la fenêtre Windows en bas à gauche de l'ordinateur, prendre le choix "Canon Utilities" puis "Ij Scan Utility" et enfin dans la fenêtre qui s'ouvre prendre le mode que l'on désire : photo, PDF, personnalisé…...

• Bonjour,

Oui tout à fait il n'y a pas de difficulté particulière, avez-vous installé les pilotes ? (CD ou en téléchargement sur le site Canon) si oui il suffit d'aller sur le menu de l'écran de la photocopieuse, choisir "numériser" ensuite "enregistrer sur ordinateur" et suivre les instructions à l'écran

• Bonjour,

sur Windows 10 je passe par le programme Scan de Microsoft. Il reconnaît l'imprimante en WIFI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit