Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai réessayé sur papier normal et j'ai eu aucun souci. dites moi si il existe un paramétrage spécial ? merci beaucoup à tous

Consulter les 3 réponses à la question Qualité impression selon papier

• Cette imprimante, comme la plupart des imprimantes, est limitée en termes d'épaisseur des papiers. Je crois me rappeler que, dans ce cas précis, la limite annoncée par Canon se situe à 225 grammes. En fait, au delà de 160 grammes, cela devient plus difficile, surtout si l'imprimante a déjà beaucoup travaillé : usure et encrassement des galets surpresseurs et des têtes d'impression. Un « nettoyage » des têtes - que vous pouvez activer - améliorera peut-être le résultat final. Sans garantie. En fait, modèle fragile, complexe et décevant au regard de la « promesse » de Canon, bien que le rendu « couleurs », notamment sur papier brillant, soit de très bon niveau. Pour ma part, j'ai fini par changer d'imprimante au profit d'une A 3 avec bouteilles d'encre au lieu des cartouches très onéreuses. Et maintenant, que du bonheur ! . JC SAMALENS

• Bonjour,

Je pense en effet que le papier en question est trop absorbant .

Un bristol blanc est à essayer.

Bon courage

Bien cordialement

Jacques Renault

• Il faut bien mettre le le papier cartonné dans le magasin qui se trouve à l'arrière de l'imprimante.

• @dupl53361541 Oui comme les autres feuilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit