Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cette imprimante, comme la plupart des imprimantes, est limitée en termes d'épaisseur des papiers. Je crois me rappeler que, dans ce cas précis, la limite annoncée par Canon se situe à 225 grammes. En fait, au delà de 160 grammes, cela devient plus difficile, surtout si l'imprimante a déjà beaucoup travaillé : usure et encrassement des galets surpresseurs et des têtes d'impression. Un « nettoyage » des têtes - que vous pouvez activer - améliorera peut-être le résultat final. Sans garantie. En fait, modèle fragile, complexe et décevant au regard de la « promesse » de Canon, bien que le rendu « couleurs », notamment sur papier brillant, soit de très bon niveau. Pour ma part, j'ai fini par changer d'imprimante au profit d'une A 3 avec bouteilles d'encre au lieu des cartouches très onéreuses. Et maintenant, que du bonheur ! . JC SAMALENS