Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

  • Bonjour, il y a toujours des cartouches de fournies pour le démarrage de l'imprimante. A savoir, ce sont des cartouches d'une capacité plus petite que la normale. Je conseille d'acheter des cartouches de la marque, car sur certaines imprimantes, comme il y a des puces électroniques sur les cartouches, les cartouches compatibles peuvent mettre votre produit en panne.

  • Bonjour,

    En général il y a juste une dose réduite d'encre pour démarrer l'imprimante.

    Il est donc prudent de prévoir un jeu complet d'avance.

    Par ailleurs pour info ,j'ai testé les cartouches compatibles moins cher ; Elles conviennent parfaitement.

  • oui un jeu de cartouche est présent donc dans l immédiat inutile d en acheter un.

  • Bonjour

    Il y a une cartouche d'encre noire et une cartouche d'encre couleur dans le carton lors de l'achat. Par contre ce sont des cartouches qui sont pour les essais, il faut prévoir des cartouches de rechange surtout si vous imprimez beaucoup.

    Cordialement



  • désolé, mais je ne m'en souviens plus.

  • Peut être que oui ou non

  • Bonjour,

    Vous pouvez toujours avoir un jeu de cartouches en réserve, surtout si vous imprimez régulièrement. Cordialement

  • Bonjour la cartouche noire et couleur sont fournies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit