Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

22 questions sur la communauté TS 8151 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Cartouche d encre noir

Bonjour, Les cartouches couleurs sont vide je viens d acheter une cartouche noir pas la XL mais la petite, or quand j imprime en noir et blanc une feuille blanche sort des solutions? Peut on imprimer en noir et blanc si nous avons pas de cartouches couleu... voir la suite

Question résolue

Tirages photos ternes et un peu gris

Bonsoir , Je possède une imprimante Pixma TS 8151 . Je suis satisfait de la qualité de résolution. Par contre en impression photo , les couleurs ne sont pas brillantes , ni lumineuses . Tous les tirages photos sont ternes ( gris ) . Sur ce point , elle es... voir la suite

Reponses ts8151

Merci de vos réponses. je suis sur Mac. c'est vrai la tablette se connecte parfois mieux merci de me le rappeler. j'ai quand meme quelques plaisirs avec mon imprimante un peu capricieuse.?? merci à tous

Répondre
Question résolue

TS8151 refuse de scanner

Bonjour Mon imprimante refuse de Scanner. Pourtant elle et mon ordinateur sont connecter à mon wifi. merci

Utilisation cartouches XL

Bonjour, il est noté qu'on peut mettre des cartouches XL en option dans l'imprimante : faut-il acheter un support spécifique ou cela s'installe-t-il directement sur l'imprimante ? Merci

Question résolue

nombre de cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante a 6 emplacements pour les cartouches d'encre mais je trouve des packs de 4 cartouches : est-il possible de n'installer que ces 4 cartouches ou les 6 emplacements doivent-ils être occupés? Merci

utiliser anciennes cartouches ? .

Bonjour, ce modèle (TS 8151) est-il compatible avec les cartouches que j'utilisais sur le modèle TS 8051 (570 PGBX, 571, etc.) Sur le site ils indiquent une compatibilité avec des cartouches 580 etc. Mais qui sait ? j'ai un stock d'anciennes cartouches ..... voir la suite

Question résolue

Gérer les photos à partir de l'écran de l'imprimante et non de l'ordinateur.

bonjour Est-il possible de piloter l'imprimante uniquement avec son propre écran de contrôle en se passant de l'ordinateur lorsqu'une carte mémoire issue d'un appareil photo est insérée dans le lecteur de carte de l'imprimante ? merci

Cartouches

Bonjour. L'imprimant est-elle livrée avec un jeu de cartouches ? Merci

Zoom de copie

bonjour est-il possible d'agrandir l'écriture d'un texte( une notice par exemple) et de l'imprimer une fois Zoomée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit