Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Tirages photos ternes et un peu gris

Question résolue

Bonsoir ,

Je possède une imprimante Pixma TS 8151 . Je suis satisfait de la qualité de résolution. Par contre en impression photo , les couleurs ne sont pas brillantes , ni lumineuses . Tous les tirages photos sont ternes ( gris ) . Sur ce point , elle est moins performante que ma précédente machine ( MG 5350).

Je suis incapable de calibrer cette imprimante .

Ma question Peut-on régler ce problème en installant dans le menu - gestion des couleurs - des profils et quels profils ?

Merci .

Consulter les 2 réponses à la question Tirages photos ternes et un peu gris

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Pour ma part, je ne me suis pas encore servi de la fonction photo de l'imprimante ( ça ne saurait tarder!). Par contre, un début de réponse se trouve dans la vidéo mise en ligne par Antonio Gaudencio, très grand photographe paysagiste portugais) dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pFfptEhPJfc&feature=youtu.be.

    Hé oui, on peut charger des profils adaptés en fonction de l'imprimante et du papier utilisés.

  • quel type de papier? quelle marque d 'encre? contactez le sav canon en ligne tres pro !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit