Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Utilisation cartouches XL

Bonjour, il est noté qu'on peut mettre des cartouches XL en option dans l'imprimante : faut-il acheter un support spécifique ou cela s'installe-t-il directement sur l'imprimante ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation cartouches XL

  • Bonjour. Oui, on peut mettre des cartouches XL et même XXL. Les cartouches sont les mêmes, c'est la quantité d'encre qui change. XL c'est 50% d'encre en plus.
  • Bonjour. Toutes les cartouches ont le même format, c'est simplement la quantité d'encre contenue qui change!
  • Bonjour , les cartouches XL s'installent directement dans l'impriman te. Il y a même des XXL
  • Vous pouvez utiliser des cartouches XL sans adaptateur.Excellente imprimante.
  • Bonjour,les XLS adaptent parfaitement .Cordialement
  • désolé, je ne sais pas. L'achat n'était pas pour moi
  • Bonjour, Pas de support spécifique nécessaire, seul le volume "intérieur" change, les XL s'adaptent parfaitement.Cordialement
  • elles s'installent directement.
  • Bonjour, les cartouches XL voire même XXL peuvent remplacer les cartouches normales sans avoir besoin d'aucun adaptateur. C'est juste la contenance qui varie entre les cartouches, leur capacité intérieure, pas leur taille extérieure.
  • Cela s'installe directement sur l'imprimante, avec l'avantage suivant de diminuer le cout des consommables d'encre de manière très significative, et aussi de changer moins souvent les cartouches. Je n'utilise personnellement que des cartouches XXL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit