Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

TS8151 refuse de scanner

Question résolue

Bonjour Mon imprimante refuse de Scanner. Pourtant elle et mon ordinateur sont connecter à mon wifi. merci 

Consulter les 9 réponses à la question TS8151 refuse de scanner

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Sur pc avec Windows 10 je n'y suis pas arrivé mais en utilisant la tablette ça marche super (il faut aller dans Google play pour installer print canon et ensuite faire "partager" avec un document ou une photo et choisir numeriser

  • Vous avez essayé de faire un reboot ? (débrancher/rebrancher le serveur et/ou l'imprimante) de toutes manières cet appareil est une vrai m.... il dysfonctionne sans arrêt il possède plein de nouvelles fonctions qui ne servent à rien et la connexion WiFi tombe souvent en rade

  • Il faut lancer la numérisation depuis l'ordinateur, avec le logiciel "Télécopie et numerisation Windows" et non pas directement depuis l'imprimante.

  • Bonjour,

    Je ne peux scanner qu'avec un ordinateur sous Windox 10 relié à ma box par un cable Ethernet.

    Jamais découvert comment activer le scan depuis un ordinateur connecté en WIFI à l'imprimante ! En revanche la fonction "imprimer" fonctionne !

    Bonne chance

  • J'utilise IJ Scan Utility qui fait partie de la (longue) liste d'appli Canon à installer. Et ca marche très bien depuis Windows 10 donc.

  • Comme l'indique Jean, il faut installer "Print Canon". Je suis sous Windows 10 et j'utilise l'imprimante en wifi depuis mon acquisition (et je n'ai eu aucun problème, contrairement à certains).

    Ensuite lorsque vous utiliserez le scanner, il faut choisir d'enregistrer sur le PC. "M'y image gardent" s'ouvre avec le ou les documents scannés (ce qui permet de faire un unique document PDF avec tous les scans si l'on veut) ; autrement je le ou les retrouve dans un fichier portant la date du jour dans "images" où "documents"...

  • J ai le même problème depuis un moment et ce même en essayant à partir de l imprimante. J ai désinstallé et réinstallé rien n y fait

  • Bonjour...

    Pour ma part j'utilise l'imprimante/scanner avec un câble de raccordement et ça fonctionne très bien ... Par contre les logiciels d'utilisation sont plutôt compliqués par rapport aux logiciels HP que j'utilisais avant, et je n'ai toujours pas compris comment enregistrer où je veux sur mon ordinateur une image scannée au format jpeg ...

    C@t... alain l.

  • je suis d'accord avec vinc62254462.

    par contre, une vraie galère de trouver le lien pour temecharger le logiciel: bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit