Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Cartouche d encre noir

Question résolue

Bonjour,


Les cartouches couleurs sont vide je viens d acheter une cartouche noir pas la XL mais la petite, or quand j imprime en noir et blanc une feuille blanche sort des solutions? Peut on imprimer en noir et blanc si nous avons pas de cartouches couleurs?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Cartouche d encre noir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir,

    Je n'ai jamais eu ce cas à gérer mais cela pourrait m'arriver alors j'ai cherché sur internet. Je vous envoie le lien que j'ai trouvé (qui est d'ailleurs sur sav.darty) : https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG2555/IMPRESSION-EN-NOIR-ET-BLANC-SI-CARTOUCHE-COULEURS-VIDE-/2986827/383672

    À tester.

    Cdlt.


  • non il faut tte les couleurs

  • Bonsoir Melp ,

    Comme pour la majorité des imprimantes jet d'encre de ce type , il est impératif que toutes les cartouches soient installées , et plus ou moins pleines .

    Si l'une des cartouches est totalement vide , il n'est plus possible d'imprimer .

    Vous pouvez passer vos commandes directement chez Canon :


    https://store.canon.fr/pixma-ts-8151-cartridges/cp8ba356/


    , qui offre la livraison à partir de 30€ , je crois .

    C'est efficace et plus économique en ce moment ! ...


    Bonne Chance !

  • Lorsque une cartouche couleur est vide l'imprimante se bloque

  • désolé je n'ai plus cette imprimante. mais pour moi si une cartouche est vide, l'imprimante bloque et n'imprime pas tant qu'on n'a pas changé la cartouche. j'ai toujours eu ça.

  • Bonjour, pour les impressions en niveau de gris (noir et blanc) c'est la cartouche XL qui est consommée. Il faut donc qu'elle ne soit pas vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit