Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

31 questions sur la communauté TS 5355 - Imprimante jet d'encre - CANON

Problème configuration

Bonjour. Je viens d'acheter une imprimante Pixma TS5355. Ce modèle ne figure pas dans la liste des produits proposés au moment d'en choisir un pour l'installation. Aussi, j'ai sélectionné le produit TS5350. Puis je télécharge le logiciel (étape suivante),... voir la suite

Question résolue

quel cartouche pour canon ts 5355

quel cartouche utiliser pour imprimante canon ts5355

Connexion à un ordinateur en WIFI

bonjour jeviens d'acheter via Darty une imprimante canon TS5355. Je cherche à laconnecter à mon ordinateur sur Windows10. Quand je vais sur votre site, cetteimprimante n'est pas mentionné. Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder?Merci

probleme configuration imprimante Canon TS 5355

Bonjour, je n'arrive pas à la configuration alors que à l'achat on m'a assuré que ça ne présenté pas de difficultées. j'ai fait mon achat chez Darty plus cher qu'ailleurs mais me donnait confiance . Merci de vos réponses

Driver TS5355

Bonjour,Site Canon ne reconnait pas le Pixma TS 5355, une idée?Merci

bourrage papier.

bonjour à tous mon imprimante canon TS5355 m'affiche :bourrage papiers Que faire?

Répondre

Connexion sans fil

Bonjour, Mon imprimante perd la connexion avec mon ordinateur a chaque fois que j'éteins Y a t'il quelques choses à faire pour ne pas perdre cette connexion. Merci

Y a t'il la fonction scanner ?

Bonjour, Est ce que cette imprimante fait bien scanner ? Je n'ai pas trouver la fonction. Merci

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON pixma TS 5355a chez Darty L'imprimante fonctionne correctement mais pas le scanner; message: impossible de communiquer avec le scanner -le scanner est hors tension -le câble USB est débranché j'ai refait l'... voir la suite

Question résolue

Problème après changement de cartouche

Bonjour, Depuis que nous avons changé les cartouches de la canon TS5355 impossible d'imprimer. L'imprimante met ''impression en cours'' et rejette des pages blanches un long moment après. Cela donne le même résultat si on imprime depuis l'ordi ou que l'on... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit