Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

Y a t'il la fonction scanner ?

Bonjour,

Est ce que cette imprimante fait bien scanner ? Je n'ai pas trouver la fonction.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Y a t'il la fonction scanner ?

  • Bonjour, oui cette imprimante fait scanner mais le scan se lance via l'application ordinateur il n'y a pas de bouton sur la machine, je le fais via canon IJ Scan Utility Lite !

  • Bonjour Oui l'imprimante scanne bien. Pour cela vous devez d'abord enregistrer l'imprimante sur le PC, ensuite apparaîtra dans la barre de tache un logo sous forme de rectangle plat banc transparent. Il vous faudra clique sur ce rectangle pour faire apparaître les multiples fonction de scan. Lisez bien le mode d'emploi, sinon cherchez un tuto sur internet. Cdlt, Edwige

  • Bonjour

    Oui effectivement cette imprimante fait scanner il suffit d'installer le logiciel adéquat et de plus elle fait copieur!

  • Oui tout à fait, elle fait scanner

  • Cette imprimante fait scanner mais il faut pour cela installer le logiciel Canon livré avec.

  • Oui bien sûr elle a une fonction scanner, la seule chose qu'elle ne fait pas c'est l'impression sur C.D.

  • Oui, vous pouvez numériser avec cette imprimante



  • Bonjour,

    oui elle fait aussi scanneur.

    Elle est très bien.

    Bien à vous;

    • @mout13526232 Je n'ai pas trouver la fonction scanner, pouvez-vous m'indiquer comment on fait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit