Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

connection a mon smartphone de mon imprimante CANON

Question résolue

Bonjour connection a mon smartphone de mon imprimante CANON Pixma TS 5355a

vente 9070109321398 du 04/06/2022

en suivant l application indiquée j arrive sur la liste des imprimantes proposées ou je ne trouve pas ma TS 5355a.Merci

Consulter les 4 réponses à la question connection a mon smartphone de mon imprimante CANON

• Réponse jugée utile

Je n'ai jamais trouvé ma TS5355a, c'est toujours un mystère chez Darty ou ailleurs , servez vous de la TS5300series ici chez moi ça fonctionne bien en plus avec un Windows qui date de Mathusalem. bon courage!!!

• @rp.f13356522 Ts5300 la clef de ma réussite. Merci

• Bonjour, il y a 2 façons : soit en connectant le smartphone et l'imprimante au reseau wifi de la maison ou en WiFi direct qui est le mieux si on imprime que avec un smartphone. Faut aller dans les menus directement sur l'imprimante pour sélectionner WiFi direct et après voir le mot de passe proposé par l'imprimante (tout se passe avec les boutons et le petit écran de l'imprimante. ensuite vous vous conecter sur le WiFi de l'imprimante et l'appli Canon va trouver l'imprimante. il existe une 3eme façon : acheter un cable USB B vers USB C, avec l'application NokoPrint votre imprimante est détectée immédiatement. Bien sur Canon a oublié de mettre cette possibilité dans leur appli

• Il faut appairer l'imprimante en wifi

Il faut appuyer qq secondes sur le bouton des 2 anneaux sur l'imprimante et ensuite aller dans le wifi du téléphone le désactiver et le réactiver

Vous verrez l'imprimante apparaître

• Il faut vérifier que votre imprimante soit bien connecter au même réseau wifi que votre smartphone,ou peut-être utiliser l'application Canon Print, que l'on trouve dans Play Store, voilà,moi aussi j'ai bataillé , après j'y suis arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit