est elle compatible avec notepad lenovo thinkpad ?
Bonjour cette imprimante est elle compatible avec lenovo thinkpad ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cette imprimante est elle compatible avec lenovo thinkpad ?
Bonjour, les informations ne sont pas claires, est ce que cette imprimante est compatible AirPrint d'Apple, car il est écrit sur ce site mais ne l'est pas sur d'autre comme celui de Canon... merci
Bonjour combien de niveaux de réglage (du plus clair au plus foncé) existent-il sur cette imprimante ? Fonctionne t-elle avec Windows 7 ? Merci
Bonjour à tous, j'ai acheté une TS5355 et c'était une galère sans nom pour l'installer... (sur windows, pour mac et ios c'était ultra simple). Voici comment j'ai procédé si ça peut aider ! Etape 1 : Connecter l'imprimante en WIFI Méthode 1 : Avec les touc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faut il faire pour éditer des photos
BonjourJ ai acheté chez darty l imprimante canon TS 5355 et grande surprise! elle n est pas répertoriée!! pouvez vous m aider? Merci
Bonjour Je ne trouve pas de logiciel a installer sur mon ordinateur afin de pouvoir scanner des documents. Pourriez m'aider ? Merci
Bonjoue cette imprimante fait elle scanner et le chargement du papier peut il se faire par l'arriere?Merci
Bonjour. La tete d'impression de mon imprimante Canon MG 3150 et totalement décalée. Comment réparer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil