Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

31 questions sur la communauté TS 5355 - Imprimante jet d'encre - CANON

Compatibilité AirPrint

Bonjour, les informations ne sont pas claires, est ce que cette imprimante est compatible AirPrint d'Apple, car il est écrit sur ce site mais ne l'est pas sur d'autre comme celui de Canon... merci

comparaison

Bonjour quelle différence entre la TS 5350 et la TS 5355 ?

où se trouve le scan

Bonjour comment scanner un document

Réglage intensité copie

Bonjour combien de niveaux de réglage (du plus clair au plus foncé) existent-il sur cette imprimante ? Fonctionne t-elle avec Windows 7 ? Merci

INSTALLATION TS5355

Bonjour à tous, j'ai acheté une TS5355 et c'était une galère sans nom pour l'installer... (sur windows, pour mac et ios c'était ultra simple). Voici comment j'ai procédé si ça peut aider ! Etape 1 : Connecter l'imprimante en WIFI Méthode 1 : Avec les touc... voir la suite

Répondre

edition de photos

Bonjour que faut il faire pour éditer des photos

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER LES AMIS

BonjourJ ai acheté chez darty l imprimante canon TS 5355 et grande surprise! elle n est pas répertoriée!! pouvez vous m aider? Merci

Logiciel Scanner

Bonjour Je ne trouve pas de logiciel a installer sur mon ordinateur afin de pouvoir scanner des documents. Pourriez m'aider ? Merci

possibilité de scanner

Bonjoue cette imprimante fait elle scanner et le chargement du papier peut il se faire par l'arriere?Merci

alignement tete impression MG 3150

Bonjour. La tete d'impression de mon imprimante Canon MG 3150 et totalement décalée. Comment réparer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit