Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

INSTALLATION TS5355

Bonjour à tous, j'ai acheté une TS5355 et c'était une galère sans nom pour l'installer... (sur windows, pour mac et ios c'était ultra simple).

Voici comment j'ai procédé si ça peut aider !

Etape 1 : Connecter l'imprimante en WIFI

Méthode 1 : Avec les touches et l'écran de l'imprimante, vous allez dans les réglages et vous trouvez votre box et vous mettez le mot de passe.

Méthode 2 : Avec votre smartphone (IOS pour moi) télécharger l'appli "Canon PRINT inkjet / SELPHY". Il vous faudra appuyer sur la touche de l'imprimante qui représente deux maillons de chaîne. Ensuite vous suivez les instructions sur l'appli et vous configurez le réseau et le mot de passe.

Etape 2 : Configurer l'imprimante sur l'ordinateur (WINDOWS)

Le principal souci que j'ai eu était que le logiciel fourni sur le CD ou le site de Canon ne détectait pas l'imprimante lors de la configuration que ce soit en wifi ou en USB.

J'ai remarqué que le logiciel proposé sur le CD ou le site de Canon était celui-ci :

win-ts5000-1_0-n_mcd

En fouillant sur le forum Darty quelqu'un a parlé d'un logiciel concernant toutes les 5300 et non pas les 5000.

J'ai juste tapé win-ts5300-1_0-n_mcd sur google et un lien m'a été proposé pour le logiciel gérant la série 5300 d'imprimantes...

Le voici : https://www.canon-pilote.com/telecharger-pilote-canon-ts5352/

Et là, la configuration a pu se terminer en 4 minutes. Tout été réglé !

Le site n'est pas le site officiel de Canon, mais cela a fonctionné pour moi.

Bon courage !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit