Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

31 questions sur la communauté TS 5355 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner ts 5355

Bonjour pas de reconnaissance de l'ordi.Merci

IMPRESSION IMPOSSIBLE DEPUIS MON PC PORTABLE

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une imprimante Canon TS 5300 Séries que j'ai acheté chez Darty en début d'année. Depuis quelques jours Je n'arrive plus à imprimer depuis mon PC portable. Elle reste bloquée avec le message suivant " traitement en co... voir la suite

Répondre
Question résolue

connection a mon smartphone de mon imprimante CANON

Bonjour connection a mon smartphone de mon imprimante CANON Pixma TS 5355a vente 9070109321398 du 04/06/2022 en suivant l application indiquée j arrive sur la liste des imprimantes proposées ou je ne trouve pas ma TS 5355a.Merci

imprimante en pause hors connexion

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus de mon ordinateur mais toujours de mon téléphone. Lorsque je sélectionne l'imprimante sur mon ordinateur, elle est en pause hors connexion. Pouvez-vous me dire que faire? Merci beaucoup Marie-Laure

Quelle cartouches

Bonjour quel est le modèle de cartouche pour cette imprimante ? merci

Répondre

Qualité des couleurs

Bonjour, pour imprimer les images en couleur sur le papier standart: quelle qualité ? merci

Cartouche d'encre

Les cartouches d'entre sont-elles fournis à l'achat?

Câble USB pour liaison avec ordinateur

L imprimante est-elle livrée avec un câble USB?

fonctionnement du scanner

Bonjour comment retrouver le scanner de l'imprimante sur mon ordinateur.Merci

est elle compatible avec notepad lenovo thinkpad ?

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec lenovo thinkpad ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit