Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

scanner ts 5355

Bonjour pas de reconnaissance de l'ordi.Merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner ts 5355

  • Moi j'ai tout simplement connecté mon imprimante aveci un câble USB en plus de la connexion wifi ,bien sûr,mon imprimante est proche de mon ordinateur, j'utilise Windows 10 ,sinon pour la connexion wifi entré l'imprimante et l'ordinateur,je vous conseille de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller.

  • Bonsoir, dans les paramètres de configuration Windows 10, supprimer l'imprimante, et réinstaller l'imprimante… aller dans gérer, installer le logiciel scanner de Microsoft…

    si ça ne fonctionne toujours pas, installer le logiciel canon et vérifier que les cartouches sont des cartouches d'origines. Depuis les dernières mises à jour Windows 10, canon prend la main sur votre imprimante et bloque les cartouches adaptables… de plus il faut impérativement que l'imprimante soit connecté en wifi pour la prise en charge du scanner.

  • Tout dépend du système d'exploitation que vous utilisez. Il se peut que sous windows 10 l'imprimante scanner ne fonctionne pas. Allez sur le site canon et télécharger les drivers adapter à votre matériel par rapport à votre système d'exploitation ( seven, vista, windows 10, windows 11). Bonne soirée

  • C'est vrai que la TS 5355 n'existe pas alors que c'est faux bien sur, c'est un problème surtout pour changer les cartouches d'encre!!

    Par contre j'ai utilisé la TS 5300 série et tout s'arrange. Maintenant pourquoi la TS 5355 n'est pas répertoriée, mystère?

  • je ne peux vous aider je fais tout avec mon téléphone en bluetuth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit