Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

Problème après changement de cartouche

Question résolue

Bonjour,

Depuis que nous avons changé les cartouches de la canon TS5355 impossible d'imprimer. L'imprimante met ''impression en cours'' et rejette des pages blanches un long moment après.

Cela donne le même résultat si on imprime depuis l'ordi ou que l'on fait une photocopie.

Consulter les 3 réponses à la question Problème après changement de cartouche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il y a quelques petites choses à vérifier, qui vont sans dire mais mieux en le disant :

    • les adhésifs sur les buses des cartouches neuves, correctement ôtés ?
    • Pas d'inversion noir/couleur des cartouches ?
    • S'agit-il de cartouches Canon ou de génériques, ces dernières ne fonctionnent quasiment jamais.
    • quel est le message d'erreur s'il y en a un ?

    Des choses à faire

    • utiliser l'outil de diagnostic/dépannage
    • désinstaller/réinstaller les drivers et logiciels ; j'ai eu un problème similaire réglé par une réinstallation.

    Bon courage

  • bonjour, avez vous enlevé les petites languetes autocollantes des cartouches ?

  • je pense que soit vous avez oublié d'enlever l'autocollant sur la tê te de lecture soit vous avez mal engagé les cartouches dans leur emplacement.

    Essayez donc de faire un essai avec les anciennes cartouches ? Je n'ose pas penser que les références des cartouches ne soient pas les bonnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit