Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

probleme configuration imprimante Canon TS 5355

Bonjour, je n'arrive pas à la configuration alors que à l'achat on m'a assuré que ça ne présenté pas de difficultées. j'ai fait mon achat chez Darty plus cher qu'ailleurs mais me donnait confiance . 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question probleme configuration imprimante Canon TS 5355

  • Bonjour, avec le lien du constructeur : https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma-ts5350/ En cas de problème, vous pouvez appeler l'assistance technique au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour, Je n'ai pas eux des problèmes pour l'installation de l'imprimante.

    Si vous continuée avoir de problème, faites l'installation avec le CD.

  • En effet le ref n'existe pas..de souvenir d'après des forum j'ai pris le ref 5350 et ça fonctionne très bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit