Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 5355

TS 5355

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Vitesse d'impression couleur 6,8 ppm, en noir 20 ppm Résolution d'impression maximale 4800 x 1200

Rejoindre

Connexion à un ordinateur en WIFI

bonjour je
viens d'acheter via Darty une imprimante canon TS5355. Je cherche à la
connecter à mon ordinateur sur Windows10. Quand je vais sur votre site, cette
imprimante n'est pas mentionné. Pouvez-vous SVP m'indiquer comment procéder?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion à un ordinateur en WIFI

  • Vous télephonez au service après vente Darty ( N° sur la facture) .

    Celui ci prendra en main votre ordinateur et vous installera l'imprimante gratos.

  • Il y a juste à installer les drivers canon de la série d'imprimantes ts 5300 que l'on trouve sur le site Canon

  • Choisir TS5350, le dernier chiffre étant la couleur, le 5 n'est pas prévu. J'ai eu le même problème. yr

  • Mettre le cd et suivre les instructions

  • Bonjour, j'ai fait une réponse détaillée ici :)


    https://sav.darty.com/forum/CANON/TS-5355/INSTALLATION-TS5355/4550727/593257


    En espérant que ça puisse vous aider !

  • Bonjour, de mémoire pour la connecter il faut choisir dans leur liste une T 5 ou 50 ou 500, je ne sais plus exactement, mais je me rappelle que le numéro précis n'y ai pas, c'est par série. J'espère avoir été clair. Revenez vers moi pour plus de précisions

  • Bonjour, on peut la connecter en wifi en se mettant sur le même réseau. La manip se fait sur l écran de l imprimante.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Je regrette de ne pouvoir vous aider car j'utilise un Mac et n'ai plus Windows depuis plusieurs années. J'espère que d'autres utilisateurs pourront vous venir en aide.

  • Bonjour

    Il faut choisir imprimante Canon TS5350.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit