Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Imprimante canon selphy 1300

Bonjour je n arrive plus a connecter mon imprimante avec mon téléphone portable , avez vous des solutions ? merci 

Problème lecture de carte mémoire

Bonjour, j'ai une delphi CP1200 depuis 3 ans et depuis quelques mois j'ai de la difficulté à imprimer mes photos à partir d'une carte mémoire ! Normalement elle voit à partir des dernières images prises en photos mais elle ne le fait plus !! Je ne compren... voir la suite

Répondre

bloquage de de mon imprimante Selphy CP1200

Bonjour, lors de l'impression, au moment ou le papier sort pour la première fois l'imprimante s'est bloquée spontanémentj'avais déjà imprimé sans problème une dizaine de photomerci d'avance de votre réponse

bloquage spontanée de l'imprimante

bonjouren cours d'impression le pâpier qui sortait à l'arrière lors de la première sortie en début d'impression s'est brutalement bloquéeeen appuyant sur retour en arrière elle ne réagit pasque faire puisqu'il ne faut pas l'éteindre sous peine de l'abimer... voir la suite

Répondre

Impression

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'appareil ne veux pas imprimer certaines photos. L'écran de ma selphy est noir avec un point d'interrogation blanc. Ce sont souvent des photos que j'ai faites et retouchées pour qu'elles soient plus belles. Merci po... voir la suite

Problème impression selphy

BonjourJ'ai une ligne fine blanche lors se l'impression De mes photos alors q'avant tt était okMerci

Imprimer plusieurs photos sur une même page

bonjourcomment imprimer plusieurs photos 6x4 sur une même pagemerci

Peut-on changer la cartouche d'encre non vide ?

Bonjour, j'ai envie de changer le format d'impression sur ma CP1300, passer de photo cartes postales à petite carte, mais pour cela il faudrait que je change de cartouche d'encre or elle n'est pas vide. Est-ce que je peux switcher de cartouche autant que ... voir la suite

Répondre

Selphy CP1200

Bonjour, J'ai une petite imprimante Canon depuis plus d'un an et depuis peu, chaque fois que je m'en sers, elle n'imprime pas et me dit de vérifier le format du papier. je n'utilise que des fournitures pour Selphy série CP1000. Si j'insiste un peu, j'arr... voir la suite

Répondre

comment imprimer en wifi depuis le mac

bonjour comment imprimer en wifi depuis le mac merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit