Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Problème cassette d'encre

Bonjour J'ai changé la cartouche mais depuis impossible d'imprimer. Un message apparaît : éteignez l'imprimante ôtez et ajuster la feuille d'encrage replacez cassette rallumez l'imprimante. J'ai donc éteint l'imprimante retiré et remis la cartouche... voir la suite

Répondre

batterie

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sais. comment sais t'on si la batterie est faible ou pleine ? il y a t-il un voyant ? Merci

pour le scrap

bonjour , je souhaiterai savoir si je met du scotch repositionnable sur une photo si celle-ci à des traces de colle ou même abîmer? merci d'avance

conexion wifi

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter au wifi sur self cp 1200 aussi en manuelle en automatique. merci

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux imprimé directement avec l'appareil photo si il est doté du Bluetooth Merci

Problème pour imprimer

bonjour Mon imprimante ne capte pas le réseau de ma wifi alors quelle est connectée a celui-ci et à cause de cela, je n'arrive plus à imprimer mes photos, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? merci

les papiers

bonjour, je voudrai savoir si on peut passer d'un format de papier à un autre en changeant simplement les cassettes, (même si on a pas tout imprimer ) Merci

Selphy cp1200 impressions multiples photos sur une seule page

Bonjour, Je n'arrive pas depuis mon téléphone à imprimer plusieurs photos sur une seule page. Il me semblait que sur la selphy cp1200 on pouvait le faire.

photos Imprimante canon selphy 1200

bonjour Je recherche des informations pour imprimer des photos de tailles différentes merci

Impression photos passeport depuis mobile

Bonjour, savez vous si on peut imprimer une photo au format carte Credit ou passeport depuis son téléphone ? Je n y suis pas arrivée. Merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit