comment metre le papier
bonjour comment faire une photo Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire une photo Merci
Bonjour, L'imprimante est-elle compatible windows 10? Merci d'avance GB21
Bonjour, je lis qu'il s'agit d'une imprimante jet d'encre mais à sublimation thermique. Y a-t-il besoin d'acheter des cartouches d'encre ou non ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à savoir ou se trouve le bouton de connexion WPS. Je n'ai pas le mode d'emploi du point d'accès Merci
Bonjour problème d'impression mon imprimante imprime que des photo pas terminer et flou, merci
Bonjour , quand j'imprime les photo sont coupé ! Y-a t-il un réglage à faire ? Merci
Bonjour, je voudrais mettre 4 photos différentes sur une même page de mon imprimante canon selphy cp1200, comment dois je faire je vous remercie bonne fin de journée
Bonjour j aimerai imprimer des photos d identite merci
Bonjour je vien d'acheter cette imprimante. Je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour que la photo fasse 10x15 car quand j'imprime elle ne fais que la moitié du papier. Y-a-t-il des réglages à fair sur l'imprimante ou à partir de mon appareil p... voir la suite
Bonjour je suis sous windows 10 et apparamment canon n'est pas compatible .merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil