Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

windows 10

Bonjour, L'imprimante est-elle compatible windows 10? Merci d'avance GB21

Besoin d'encre ?

Bonjour, je lis qu'il s'agit d'une imprimante jet d'encre mais à sublimation thermique. Y a-t-il besoin d'acheter des cartouches d'encre ou non ? merci

Imprimante Canon SELPHY CP1200

Bonjour, je cherche à savoir ou se trouve le bouton de connexion WPS. Je n'ai pas le mode d'emploi du point d'accès Merci

imprimante selphy

Bonjour problème d'impression mon imprimante imprime que des photo pas terminer et flou, merci

Coupe les photo

Bonjour , quand j'imprime les photo sont coupé ! Y-a t-il un réglage à faire ? Merci

mettre plusieurs photos ru une même page

Bonjour, je voudrais mettre 4 photos différentes sur une même page de mon imprimante canon selphy cp1200, comment dois je faire je vous remercie bonne fin de journée

PHOTO IDENTITE

Bonjour j aimerai imprimer des photos d identite merci

Question dimension photo

Bonjour je vien d'acheter cette imprimante. Je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour que la photo fasse 10x15 car quand j'imprime elle ne fais que la moitié du papier. Y-a-t-il des réglages à fair sur l'imprimante ou à partir de mon appareil p... voir la suite

windows 10 et selphy cp 1200

Bonjour je suis sous windows 10 et apparamment canon n'est pas compatible .merci

fonctionne t'elle sur Mac OS X Yosemite Version 10 10.5?

bonjour..fonctionne t'elle sur Mac OS X Yosemite Version 10 10.5? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit