Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Quelles différences entre la CP910 ET la CP1200 hormis la couleur ?

Bonjour, J'ai beau cherché je n'explique pas la différence de prix entre ces deux imprimantes ni les différences techniques.... qq peut-il m'aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelles différences entre la CP910 ET la CP1200 hormis la couleur ?

  • Je connais pas la différence entre les deux. Mais heureux propriétaire de la CP1200 je lui trouve aucun défaut. La différence se trouve peux être dans le prix des cartouches et du papiers ?
  • Merci beaucoup ! Je ne désespère pas d'avoir la liste des différences entre les deux modèles... même si la version 1200 semble être un bon achat
  • Je ne connais pas non plus la CP910 mais pour avoir acquis il y a peu la CP1200 je peux dire qu'elle imprime parfaitement bien de belles photos par le procédé de sublimation. il s'agit d'un cartouche contenant à l'intérieur trois films de couleurs de base et le papier en s'imprimant fait trois passages correspondant à chaque couleur déposée. en final la photo est réalisée.
  • Merci mais je reste sur ma faim concernant les éventuelles différences techniques. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit