Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

imprimante selphy

Bonjour problème d'impression mon imprimante imprime que des photo pas terminer et flou, merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimante selphy

  • bonjour, votre photo passe bien 4 fois dans l'imprimante pour que les 4 couleurs se superposent ?
  • Ce n'est pas normal voir avec le sav vous imprimez a partir de quelle support (cle usb, pc, bluetooth)?
  • moi je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment
  • bonjour j'ai tout fait changer la cartouche encre et les feuille mes il ne veut rien savoir cela fait même pas un moi que je les je suis super déçu bon je vais appel demain je les acheter chez Cdiscount j'espère qu'il y auras pas de problème pour le SAV on verras bien merci a vous cordialement céline
  • Avez vous essayé en changeant la cartouche...celle ci est peut être défectueuse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit