Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

windows 10

Bonjour, L'imprimante est-elle compatible windows 10? Merci d'avance GB21

Consulter les 11 réponses à la question windows 10

  • Oui, connectée via USB ou Wi-Fi. Les pilotes sont disponibles sur le site CANON Selphy CP1200 sur le lien http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/compact_photo/cd__cp_series/selphy_cp1200.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)
  • Oui, connectée via USB ou Wi-Fi. Les pilotes sont disponibles sur le site CANON Selphy CP1200 sur le lien http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/compact_photo/cd__cp_series/selphy_cp1200.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)
  • oui la mienne est intallée. Même le wifi fonctionne, mais je ne peux pas vous expliquer, ce n'est pas moi qui l'ai installée.
  • Bonsoir , aucune idée , j utilise mon portable .
  • Bonsoir je ne sais pas je suis sur Windows 7. Bonne soirée
  • Dans ce cas, si vous pouviez m'indiquer comment vous l'avez installée en wifi je suis preneuse Merci
  • oui, j'ai windows 10 et il faut télécharger un pilote sur le site Canon . Je n'ai rencontré aucun problème
  • L'imprimante fonctionne chez moi sans problème avec Windows 10
  • cette imprimante générée son signal wifi. Elle est faite principalement pour être ciommandée à partir d'un smartphone. Si votre ordinateur reçoit les signaux wifi, il détectera l'imprimante et ils pourront communiquer entre eux.
  • En câblée oui, mais pas en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit