Imprimer plusieurs photos sur une même page
bonjourcomment imprimer plusieurs photos 6x4 sur une même pagemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment imprimer plusieurs photos 6x4 sur une même pagemerci
Bonjour, j'ai envie de changer le format d'impression sur ma CP1300, passer de photo cartes postales à petite carte, mais pour cela il faudrait que je change de cartouche d'encre or elle n'est pas vide. Est-ce que je peux switcher de cartouche autant que ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une petite imprimante Canon depuis plus d'un an et depuis peu, chaque fois que je m'en sers, elle n'imprime pas et me dit de vérifier le format du papier. je n'utilise que des fournitures pour Selphy série CP1000. Si j'insiste un peu, j'arr... voir la suite
bonjour comment imprimer en wifi depuis le mac merci
Bonjour Lorsque j'imprime 8 photos dur une feuille, les photos du bord sont toujours coupées, soit à gauche, soit à droite... comment faire pour les avoir dans leur totalité comme les 4 photos du centre??? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes photos car " cartouche d'encre incorrect " alors que c'est la bonne. Que faire ? merci
bonjour Même en mettant des cartouches neuves, ça me signale que la cartouche d'encre est vide ! avez vous une solution. Evidemment ma cartouche est dans le bons sens. merci
Bonjour, comment imprimer les photos directement du smartphone? merci
Bonjour, Avez vous déjà essayé d'imprimer sur un autre papier que celui fourni avec le kit ? Et avez vous déjà essayé d'imprimé un nombre de photos plus élevé que le nombre de photos donné avec le kit encre + photos ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil