Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Cadrage de photo

Bonjour Lorsque j'imprime 8 photos dur une feuille, les photos du bord sont toujours coupées, soit à gauche, soit à droite... comment faire pour les avoir dans leur totalité comme les 4 photos du centre??? Merci d'avance pour votre réponse

Encre

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes photos car " cartouche d'encre incorrect " alors que c'est la bonne. Que faire ? merci

ça me signale que la cartouche d'encre est vide

bonjour Même en mettant des cartouches neuves, ça me signale que la cartouche d'encre est vide ! avez vous une solution. Evidemment ma cartouche est dans le bons sens. merci

Répondre

imprimer directement avec le téléphone

Bonjour, comment imprimer les photos directement du smartphone? merci

format photo

Bonjour peut-on faire des photos 7.5 x 5? cdlt.

demande infos consomme selphy 1200

Bonjour, Avez vous déjà essayé d'imprimer sur un autre papier que celui fourni avec le kit ? Et avez vous déjà essayé d'imprimé un nombre de photos plus élevé que le nombre de photos donné avec le kit encre + photos ? merci

CANON SELPHY CP1200 Imprimante

Bonjour, Avez vous déjà essayé d'imprimer sur un autre papier que celui fourni avec le kit ? Et avez vous déjà essayé d'imprimé un nombre de photos plus élevé que le nombre de photos donné avec le kit encre + photos ? Ca dire avec la même cartouch... voir la suite

mettre plusieurs photos sur une même page

Bonjour, Je souhaite faire plusieurs petites photos sur une même page 10*15 merci

Parametrage en langue Français sur une imprimante Canon CP 1200

bonjour, Je ne suis pas parvenu a paramétrer en langue Français. Je n'ai pas de menu déroulant. Avez vous rencontré le même problème. Y a t il une solution. Merci pour votre aide

enlever les nombres en bas de la photo (timbre à date ?)

Bonjour, J'ai l'ancienne version de cette imprimante et je ne sais pas comment enlever le nombre en bas de la photo en rouge... Ce n'est pas très joli, savez-vous comment faire ? Merci ! Sarah

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit