comment imprimer en wifi depuis le mac
bonjour comment imprimer en wifi depuis le mac merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment imprimer en wifi depuis le mac merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'imprime 8 photos dur une feuille, les photos du bord sont toujours coupées, soit à gauche, soit à droite... comment faire pour les avoir dans leur totalité comme les 4 photos du centre??? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes photos car " cartouche d'encre incorrect " alors que c'est la bonne. Que faire ? merci
bonjour Même en mettant des cartouches neuves, ça me signale que la cartouche d'encre est vide ! avez vous une solution. Evidemment ma cartouche est dans le bons sens. merci
Bonjour, comment imprimer les photos directement du smartphone? merci
Bonjour, Avez vous déjà essayé d'imprimer sur un autre papier que celui fourni avec le kit ? Et avez vous déjà essayé d'imprimé un nombre de photos plus élevé que le nombre de photos donné avec le kit encre + photos ? merci
Bonjour, Avez vous déjà essayé d'imprimer sur un autre papier que celui fourni avec le kit ? Et avez vous déjà essayé d'imprimé un nombre de photos plus élevé que le nombre de photos donné avec le kit encre + photos ? Ca dire avec la même cartouch... voir la suite
Bonjour, Je souhaite faire plusieurs petites photos sur une même page 10*15 merci
bonjour, Je ne suis pas parvenu a paramétrer en langue Français. Je n'ai pas de menu déroulant. Avez vous rencontré le même problème. Y a t il une solution. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil