Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Changement de box internet

Bonjour à tous, j'ai changé de box et donc de wifi.Jai bien connecté mon imprimante et mon téléphone au réseau wifi, mais au moment d'imprimer un message sur mon téléphone me rappelle que la dernière fois que j'ai utilisé l'imprimante il était connecté à ... voir la suite

Mon imprimante ne s'allume pas

Bonjour, nous avons un problème avec notre imprimante Lorsque nous voulons l'allumer elle reste sur l'écran d'accueil « canon » Nous avons essayé d'appuyer sur ON, PRINT et BACK en même temps durant 15sec lors du démarrage, mais il ne se passe rien L'impr... voir la suite

ne se connecte plus en wifi

Bonjour, Après la mise en marche, appuyé sur le bouton ON, elle s'allume et reste bloquée. Ne se connecte pas en WIFI et impossible de faire une manipulation et impossible de l'éteindre. Est-il possible de la réparer. Dans l'attente. Cordialement Mme CHES... voir la suite

Question résolue

L'encre est sortie de l'imprimante

Bonjour, j'ai eu un problème en imprimant, le papier pour l'encre est sortie, je vous met une photo comment je peux faire ??? Merci de votre aide

Question résolue

Changement format papier

Bonjour à tous j'ai une petite question qui semblera peut être bête. Les papiers sont fournis avec les cartouches d'encre qui correspondent. Si jamais je change de format papier est ce que je dois changer la cartouche d'encre ? Est ce que je pourrais reme... voir la suite

Question résolue

Le papier sort blanc

Bonjour à tous, Mon imprimante n'imprime plus. Le papier ressort intact sans aucune impression. Je n'ai pas de message de changement de cartouche est ce que ça viendrait tout de même de la ? Merci d'avance

reconnaissance encre

Bonjour à tous, hier j'avais un problème de reconnaissance papier. J'ai donc fait comme on me l'a indiqué, nettoyer les galets à l'alcool à brûler. Maintenant l'imprimante me dit que la cartouche d'encre est vide. Plus rien ne marche. Avez-vous d'autres c... voir la suite

format incorrect

BonjourQue signifie "format cassettes papier et encre incorrects""Remplacer les cassettes" alors que j'utilise les produits canon adaptés et que ça marchait hier sauf que les photos ne sortent pas au format indiqué sur le visuelMerci

Canon EOS 5D markIV non pris en charge ?

Bonjour j'ai un problème pour me connecter avec mon 5D mark IV. L'imprimante m'indique :" unsupported device connected " lorsque je les relie avec le câble USB.Alors que je n'ai pas de problème avec le Mark 3 ou 2 ?Comment puis-je résoudre le problème ?Me... voir la suite

Mon Canon Selphy C1200 affiche uniquement le mot "canon" et ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque j'appuie sur ON l'imprimante s'allume et affiche le message CANON. Ensuite impossible d'imprimer quoi que ce soit et rien ne change en ce qui concerne l'affichage de mon imprimante. Pouvez vous m'aidez ? C'est extrêmement urgent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit