Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Le papier sort blanc

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon imprimante n'imprime plus.

Le papier ressort intact sans aucune impression. Je n'ai pas de message de changement de cartouche est ce que ça viendrait tout de même de la ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Le papier sort blanc

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'ai eu ce probleme là mais en faite il falut que je charge plsu de papier dans le bac ..

    j'ai du coup passer une bombe air sec .. et depuis plus de pb

    bonne journée ..

  • Le papier est-il dans le bon sens ? Face brillant sur le dessus ?

  • Bonjour. J'ai rencontré le même pb. Tout est rentré dans l'ordre après un délicat nettoyage des galets d'entraînement au coton tige imbibé d'alcool. Cordialement

  • Merci à tous pour vos conseils j'ai passé la bombe à air et mis plus de papier et tout fonctionne ?? merci encore

  • Bonjour

    Cela m'arrive souvent : il faut remettre du papier, le niveau est peut-être bas.

    J'ai souvent le problème, je ne l'utilise quasiment plus.

    Car l'inconvénient de ce problème est qu'il consomme le rouleau d'encres. J'ai donc beaucoup de papier mais plus d'encre...

    Je suis déçue par ce produit.

    Cordialement

  • Oui le papier est bien face brillante en haut. Mais il me dit aussi que le papier n'est pas au bon format une fois la feuille sortie.. Pourtant je n'ai rien changé. Je vais essayer d'en mettre plus et de passer une bôme à air pour voir..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit