Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Mon imprimante ne s'allume pas

Bonjour, nous avons un problème avec notre imprimante Lorsque nous voulons l'allumer elle reste sur l'écran d'accueil « canon » Nous avons essayé d'appuyer sur ON, PRINT et BACK en même temps durant 15sec lors du démarrage, mais il ne se passe rien L'impr... voir la suite

Impression

Bonjour .Est-il possible de sélectionner 4 ou 5 photos différentes et de les imprimer sur une seule feuille de papier photo . Merci pour vos réponses

Changement de cartouche

Bonjour, je souhaite changer de format de photo mais je n'ai pas terminé la cartouche d'encre qui est dans l'imprimante. Peut on tout de même la retirer puis la remettre? Ou doit on obligatoirement terminer la cartouche avant? merci

Problème impression

Bonjour les amis. Ma canon selphy 1300, qui marchait bien, n'affiche plus les photos de ma carte sd. Il y a un gros ? à la place. Merci de m'aider

Format du papier pour selphy cp 1200

Bonjour Quel est le format de papier le plus grand pour cette imprimante ? et sa référence ? merci d'avance

Bac 10 x 15 fournie ?

Bonjour, Je souhaite commander l'imprimante. Je sais que l'encre et le papier ne sont pas fournies. Mais est-ce que le bac 10 x 15 est bien inclus Merci.

Question résolue

Changement format papier

Bonjour à tous j'ai une petite question qui semblera peut être bête. Les papiers sont fournis avec les cartouches d'encre qui correspondent. Si jamais je change de format papier est ce que je dois changer la cartouche d'encre ? Est ce que je pourrais reme... voir la suite

reconnaissance papier

bonjour à tous, ma canon selphy ne reconnait plus le format de papier 10*15 après avoir utilisé le format credit card. Cela vous est-il déjà arrivé?Merci

Combien de photos par cartouche ?

Bonjour, Combien de photos par cartouche ? merci de m'informer

Format 7.5 x 10cm

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer en format 7.5 x 10cm? Soit la moitié dur format carte postale. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit