Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Cassette mal insérée

Bonjour a tous, je suis légèrement en trian de peter un cable… mon imprimante me dit qu'il n'y a pas de papier ou que c'est le mauvais format alors que 3 sec avant elle m'a imprimé une photo.

au secours je suis a deux doigts de la balancer par la fenetre…Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cassette mal insérée

  • Un nettoyage des galets d'entraînement avec coton tige et alcool et ça peut repartir comme en 40

  • alors ça m'arrive souvent c'est l'entrainement du papier je rempli plus la cassette de papier et j'appuie dessus pour que le papier se lève et parte pour l'impression

  • Bonjour, cela m'arrive parfois. Je sors le papier et change l'ordre et ça refonctionne. Il peut arriver que des feuilles soient collées entre elles aussi. J'ai déjà dû jeter quelques feuilles qui ne voulaient pas du tout passer. Bon courage

  • bjr respirez un grand coup ?? essayer d'éteindre au moins 3 minutes l'imprimante et renouvelez l'insertion

  • Comme je n'ai pas '' plus de détail '', j'ai ce genre de messages quand le boîtier papier est mal inséré, ou quand le bloc ruban d'encre est vide, mais sinon tant qu'aucun paramètre n'a été modifié on ne peut pas modifier la taille du papier, même message après '' debranchage''? Perso je pense plus à la cassette papier si le ruban n'est pas vide (combien de photos ont été faites avec ? 54/cassette encre couleur blanche et 36 avec les anciennes cassettes d'encre couleur noire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit