Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Changement format papier

Question résolue

Bonjour à tous

j'ai une petite question qui semblera peut être bête.

Les papiers sont fournis avec les cartouches d'encre qui correspondent. Si jamais je change de format papier est ce que je dois changer la cartouche d'encre ?

Est ce que je pourrais remettre l'ancienne après pour revenir sur un format carte postale? Ou alors la machine va penser que c'est une nouvelle cartouche et ne va pas m'avertir correctement du niveau d'encre ?

merci à tous pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Changement format papier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce n est pas une cartouche d encre mais une cartouche pour traitement thermique..

    Pour moi la cartouche thermique a un nombre de photos possibles. Le format ne change rien.

    Il y a 4passage les trois couleurs et le vernissage.

    Bonne journée et bonne photos.

  • Bonjour, vous pouvez changer le papier sans changer la cartouche et le niveau d'encre sera bien mis à jour. Normalement une cartouche correspond à un paquet d'un format voir un peu plus selon le taux d'encrage de vos photos. En changeant en cours de cartouche il est possible que la dernière photo soit moins bonne cela m'est déjà arrivé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit