Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

100 questions sur la communauté SELPHY CP1200 - Imprimante - CANON

Problème de détection de l'imprimante photo

Bonjour, Je me mets en connections direct pour imprimer des photos via l'application sur mon téléphone portable, mais l'application ne trouve pas l'imprimante selphy cp1200. Que puis-je faire ?

probleme impression

bonjour, j'ai de veux imprimer une photo l'imprimante me signale plus de papier alors que le bac en contient que faire ??? merci de votre aide

Probleme de démarrage

Bonjour à toutes et tous J'ai une imprimante Canon Selphy CP1200 qui s'allume mais reste bloquée sur le logo Canon. Je n'arrive pas à la réinitialiser. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner? Merci par avance pour votre aide.

Répondre

COMMENT DEBLOQUER UNE CARTOUCHE SELPHY 1200

Bonjourblocage cartouche sur IMPRIMANTE cp1200 canon ; JE NE PEUX PAS RETIRER LA CARTOUCHE MERCI DE VOTRE EXPERIENCE

Problème quantité d'impression

Bonjour j'ai une imprimante canon selphy et la quantité d'impression est très mauvaise il y a des traces jaunes sur le côté savez vous comment je peut réparer ça svp ? sachant que j'ai changer ma cartouche croyant que ça venez de là mais ça n'a rien chang... voir la suite

Répondre

canon selphy cp1200 reste bloquée sur le logo canon

bonsoir, nous imprimante canon selphy cp1200 reste bloquée sur le logo canon lorsque je l'allume et je ne peux rien faire même pas l'éteindre en appuyant sur le bouton Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb?Merci

Cassette mal insérée

Bonjour a tous, je suis légèrement en trian de peter un cable… mon imprimante me dit qu'il n'y a pas de papier ou que c'est le mauvais format alors que 3 sec avant elle m'a imprimé une photo. au secours je suis a deux doigts de la balancer par la fenetre…... voir la suite

Mon ecran Canon selphy CP reste figé

Bonjour, pouvez-vous m'aider, j'ai voulu utilisé mon imprimante Canon Selphy  mais mon écran reste figé sur le nom Canon. Je veux l'éteindre mais elle ne s'éteint pas. Que puis-je faire ? Je précise que j'ai essayé de faire la méthode d'une des personnes ... voir la suite

Problème démarrage Canon selphy

Bonjour,je viens d'acheter une canon selphy cp neuve, quand j'ai voulu l'utiliser,en l'allumant elle restée figée sur l'écran d'accueil canon Que faire? Merci

Question résolue

Besoin d'aide

Bjr , svp besoin d'aide mon imprimante canon selphy cp 910 ne démarre plus. Car lorsque J'allume c'est juste canon qui s'affiche et les autres touches ne répondent plus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit