Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Cassette encre

Bonsoir

J ai acheté un kit complet pour une imprimante selphy 

Et quand je veux imprimer ça me marque cassette encre incompatible je comprend pas pourtant ça va bien sur l imprimante..

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Cassette encre

  • alors faut remplir le bax à feuille beaucoup et des fois juste d'appuyer sur celui ci ca fait prendre la feuillet il n'y a plus ce message d'erreur

    Muriel

  • Il y a eu plusieurs modèles de Selphy et certains kit, ne sont pas compatibles avec la 1200. Vérifiez bien que votre kit est compatible.

    • @guil31245635 Bonsoir

      C est une selphy 1300

    • @guil31245635 Bonsoir

      C est une selphy 1300

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, c'est le format du papier qui n'est pas le bon certainement par rapport à l'embout de sortie, c'est mal expliqué sur la notice.

    une fois que tout va bien, cela fonctionne très bien.

    • @lavo42646132 Bonsoir

      Si ça viens du papiers pourquoi ça me dit pour l encre?? C est une selphy 1300..sur certain commentaire il parle d une caissette pour papier format carte!!!

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit