Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Impression

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'appareil ne veux pas imprimer certaines photos. L'écran de ma selphy est noir avec un point d'interrogation blanc. Ce sont souvent des photos que j'ai faites et retouchées pour qu'elles soient plus belles. Merci pour votre attention. Anne Delforge

Consulter les 4 réponses à la question Impression

  • Bonjour,Etant photographe , il faut sauvegarder vos fichiers jpeg au format standard et non optimisé dans les options de sauvegarde .En ce qui concerne le jpeg .Laurent
  • Bonjour, pour ma part j'ai eu des soucis d'impression, est ce que parce que je retouche aussi mes photos... je ne sais pas. Mais maintenant pour imprimer je me positionne directement sur la photo, je fais partager et là je partage avec ma selfy canon etc... et là je ne rencontre plus aucun problème.

  • Bonjour,Etant photographe , il faut sauvegarder vos fichier jpeg au format standard et non optimisé dans les options de sauvegarde .En ce qui concerne le jpeg .Laurent
  • Je pense que le format fichier ne correspond pas à celle de la selphy exemple jpeg gif etc..

    Donc au moment de sauvegarder la retouche vérifier qu il soit bien au format jpeg. C est le plus courant. Ou la conversion du logiciel de retouche ne vous le mets pas directement en jpeg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit