Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

format incorrect

Bonjour
Que signifie "format cassettes papier et encre incorrects""Remplacer les cassettes" alors que j'utilise les produits canon adaptés et que ça marchait hier sauf que les photos ne sortent pas au format indiqué sur le visuel
Merci

Consulter les 3 réponses à la question format incorrect

  • Bonjour j ai eu le même soucis. Comme j utilise tjrs le même packs.... ça m a laissé perplexe. E. Faite la seule solution que j ai trouvé c'est de remplir le bac a papier . Faut mettre au max . Des qu'il en reste 4 il met le message d erreur ... voilà j espere que ça vous aura aidé.

    Muriel

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème. j'ai nettoyé délicatement les rouleaux d'entraînement avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler et tout est rentré dans l'ordre.


    Cordialement

  • Bonjour, ça peut arriver car j'avais une cassette d'encre identique sauf le numéro inscrit dessus, il doit y avoir plusieurs sortes par rapport aux différentes imprimantes . J'ai bien fait attention en repassant une commande . Peut-être la même chose chez vous ! Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit