Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

33 questions sur la communauté PowerShot G1X - Appareil photo compact - CANON

Connexion de l'appareil avec un Mac

Bonjour Jusqu'à récemment je parvenais sans problème à connecter mon appareil Canon à mon ordi Mac avec le cordon USB. Maintenant c'est devenu impossible, quand je connecte la mention "appareil photo introuvable" apparaît. Merci de m'aider.

Satisfaction

Bonjour Es t vous satisfait de votre g1x? Merci.

Réactivité

Bonjour La réactivité du g1x est-elle aussi problématique que certains sites l'affirme ? Quelqu'un a-t-il des moyens objectifs de comparaison avec le Sony RX100 ? Il s' agit pour moi de compléter un équipement composé du Nikon D300 avec zoom 17-55/f 2... voir la suite

mise au point

Bonjour Je cherche a faire une mise au point flou. Merci

utilisation sous-marine

Bonjour à tous. Quel réglage de base avec un flash ? Merci

Définition des images

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment obtenir des images d'une définition minimale de 3000 x 4000 pixels (soit 12 millions de pixels minimum, sans reéchantillonage), de format TIFF (d'origine), jamais passé au format JPEG, en 300 dpi avec ... voir la suite

Peut-on tomber sur une mauvaise série concernant le G1x??

Bonjour je reprend le texte si-dessus: la macro ne fonctionne pas, la mise au point est à la ramasse ça fait que chercher le point et c'est flou, en auto après chaque déclenchement j'attends 1 minute pour refaire une image suivante et avec le flach en au... voir la suite

notice d'emploi

Bonjour à la communauté Je viens d'acquérir le Canon G1X et j'aimerai bien savoir où télécharger le manuel d'utilisation de celui-ci ? Merci d'avance

images multiples

quand je veux revoir mes photos prises, il y 2 images sur l'écran. Une grande en haut à gauche (l'image photographiée) et une petite en bas à droite (partie grossie de l'image) Je n'arrive pas à avoir une seule image et à débrayer cette option. merci d'av... voir la suite

Bonjour, je souhaite utiliser l'appareil avec le format raw. le mode d'emploi fourni ne donne aucune information à ce sujet et j'ai quelques difficultées pour trouver la solution quelqu'un aurait il la réponse , merci d'avancei

le mode d'emploi est très succinct . J'aurai souhaité réaliser mes prise de vues non pas en format jpeg , mais dans le format raw. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre quelqu'un pourrait il m'aider, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit