Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G1X

PowerShot G1X

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : 0 / Taille de capteur : 14,3mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Satisfaction

Bonjour Es t vous satisfait de votre g1x? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Satisfaction

  • Excellent appareil. Surtout dans certaines utilisations (voyage, trekking, ...) mais pas toujours facile en cas d'evenement sportif ou instantanné. Excellent paysage. Un zoom un peu leger mais on voudrait toujours en avoir plus. en tout le meilleur de tous les compacts et un Complément ideal de mon 7D.
  • super compact je l'utilise en complément de mon 7D les défauts du boitier AF trop lent et mise au point mini importante donc pas de macro et pas de sport et attention petit et beaucoup de boutons a l'arrière que l'on touche par mégarde car pas de verrouillage.
  • Salut, Oui vraiment satisfait ! 1er voyage en thailande avec ce nouvelle appareil et franchement il prend de belle photo digne d'un reflex... un peut plus rapide ca serai mieux mais ce n'sest pas genant ! les fonctions sont compléte et les mode de prise de vue vous donne total satisfaction ! de plus pratique à porter surtout quand tu part en Globe troteur ;)) au total 1850 photo prise et quasiment aucune à jeter !
  • Je rejoins les 3 commentaires. Rien à voir avec la majorité des compacts, excellent pour les voyages, particulièrement pour les paysages. Si la déformation en courte focale, serait ce qu'on pouvait appeler le tonnelage, alors d'accord. Bien que je trouve qu'on peut contourner le problème. En revanche, pour moi, la réactivité de l'appareil est mise à mal pour les photos sportives.
  • Très content après 15000 photos; plus que des mots, pas mal de photos visibles sur : www.jpdesvigne.com ; toutes les photos d'asie ont été faites avec un G1x. Belle journée
  • Oui je suis jusqu'à présent et au bout de 9 mois d'utilisation satisfait du Canon G1X : excellent appareil qui réalise de superbes photos ! Rien à voir avec les appareils compacts que j'avais jusque-là ;);) Ce n'est que du bonheur!!
  • En 16 mois j'ai fait plus de 6.000 photos et globalement j'en suis très satisfait. J'utilise par ailleurs un EOS 7D mais en voyage, je n'utilise que le G1X, dont bien sûr, il faut piloter un peu les fonctions (ajustements de la balance des blancs, notamment). Les seuls griefs que je lui fais : son zoom limité, la déformation de l'image en courte focale. Mais son aptitude a prendre d'excellents clichés sans flash (mais au pied) dans les édifices historiques ou religieux, est un régal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit